Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits travaux pour vous
Publicité
Archives
Newsletter
mes petits travaux pour vous
14 juillet 2009

une robe estivale en taille 50

voici une robe dont j'ai dessiné le patron
elle est en taille 50
IMG_1090
il vous faudra 3 m de coton
environ 2.5 m de biais pour le col et les manches
du ruban ou, comme moi, encore du biais pour le dessous de poitrine
environ 1.35 m d'élastique pour l'encolure
+ votre
tour de sous poitrine
de la dentelle pour le bas
IMG_1094
IMG_1095
IMG_1089
bas
et voici le patron
IMG_1065
bonne couture !!!

Et pour la voir portée, c'est ici !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mélange pois et carreaux rend cette robe très chicos, bravo
C
c'est un très joli modèle, je le mets de côté pour (peut-être) le faire, très féminin, mon homme qui veut tant que je porte des robes....;))<br /> merci pour les explications, je vais fouiller dans les autres messages pour voir d'autres perles :)<br /> @bientôt
D
dommage que tu ne poste plus tes jolie vetement grande taille ici;((<br /> bizz
C
tres belle cette robe merci pour le patron mais pour le volant je ne sais pas comment je vais faire a bientot bizz
C
elle est magnifique je n'avais pas fait le lien entre les deux blogs
Publicité